Le site de l'APEMACC a fait peau neuve et a migré vers la nouvelle adresse : https://www.apemacc.fr

L’APEMACC propose l’organisation, l’étude et la pratique de toute activité pouvant contribuer au développement de l’éveil musical, artistique et culturel à Châteaufort (Yvelines).

Des cours de musique (solfège, instruments, chant), de danse, de gymnastique, de Marche Nordique, et de yoga, des stages et diverses manifestations (auditions de musique et chant, concert, gala de danse) sont ainsi dispensés tout au long de l’année dans une ambiance dynamique et conviviale.

Créée en 1985, l’APEMACC est une association loi 1901 qui emploie à temps partiel 17 professeurs dévoués et expérimentés, dont l’existence repose sur l’implication d’adhérents - bénévoles - qui prennent en charge la totalité du fonctionnement de l’association tout au long de l’année scolaire

Basculement vers le nouveau site de l'APEMACC

 Le site de l'APEMACC a fait peau neuve et a migré vers la nouvelle adresse : https://www.apemacc.fr


L’équipe de l’APEMACC est ravie de vous annoncer le lancement de la saison 2025-2026. 

Après une année précédente riche en échanges et en projets, nous avons préparé pour vous un programme stimulant et avec de nouvelles activités, conçu pour répondre à vos attentes.

Les inscriptions sont maintenant gérées par une nouvelle plateforme, plus moderne, conviviale et sécurisée.

 

Comment et quand adhérer ?

  • Ouverture des inscriptions sur le nouveau site internet de l’APEMACC le samedi 30 août matin. 
  • Allez sur le site : https://www.apemacc.fr
  • Cliquez sur le bouton j’adhère, et sélectionnez si vous êtes castelfortains ou extérieurs.
  • Choisissez les cours, d’abord pour le « Référent famille » qui porte la cotisation annuelle à l’APEMACC, puis pour les autres membres de la famille (conjoint(e), enfants)
  • Saisir les informations personnelles pour chacun des adhérents. Vos données personnelles seront conservées d’une saison à l’autre.
  • Vérifier et valider le montant total à régler
  • Cochez le mode de règlement :
    • Si vous choisissez le paiement par CB, un mail vous sera adressé par le trésorier adjoint 8 jours après le forum avec le lien adéquat,
    • Si vous choisissez le paiement par chèque, ceux-ci seront à remettre au forum ou dans la boîte aux lettres de l’APEMACC.
  • Toute pré-inscription doit être confirmée le jour du forum

 Nous serons à votre disposition au forum des associations du 6 septembre 2025.

 

Bien cordialement,
L'équipe APEMACC